Tout digital
Quels documents puis-je recevoir dans mon « e-Box » que j’ai activée pour une communication sans papier ? J’ai même opté pour le « tout digital » et je reçois encore des documents papier !
Vous avez en effet fait le maximum sur la voie digitale. Pour rappel, en activant l’e-Box, les documents des administrations vous parviennent à la fois sous forme papier et électronique (e-Box). En optant pour le tout digital, vous allez un pas plus loin : ils ne vous parviennent plus que dans votre e-Box (du moins ceux digitalement disponibles). Plus de papier.
En pratique toutefois, toutes les institutions ne sont pas aujourd’hui prêtes à communiquer par voie digitale. Provisoirement, elles continuent donc d’envoyer leurs documents sous forme papier. Rassurez-vous : le nombre de celles qui s’engagent à communiquer via e-Box Enterprise va croissant. A terme, toute la communication des institutions sera digitalisée.
J’ai choisi l’option tout digital. Puis-je annuler mon choix ?
Non. Une fois l’option tout digital cochée dans votre e-Box, ce choix est définitif et irréversible. Vous recevrez désormais tous les documents, digitalement disponibles, dans votre e-Box uniquement, et plus sous forme papier.
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