Vous avez manqué notre newsletter ? Retrouvez-la ici
e-Box Enterprise : une évidence administrative pour de plus en plus d’entreprises
Déjà pensé à recourir à l’e-Box Enterprise par laquelle vous réceptionnez, de manière sécurisée, documents et messages des institutions publiques ? Par courte vidéo interposée, cette newsletter expose tout le bénéfice à en retirer ainsi que la manière simple de l’activer. Et de rejoindre ainsi les nombreuses institutions et les 100.000 employeurs qui l’utilisent. En passe d’être obligatoire dès 2025, cette utilisation sauve déjà 1.500 arbres par an.
e-Box Enterprise : sans cesse plus d’utilisateurs et bientôt… obligatoire
Premiers pas législatifs vers une utilisation obligatoire de l’e-Box Enterprise à l’horizon 2025. La Banque nationale de Belgique qui franchit précisément ce pas. Et déjà 1.500 arbres sauvés par an… Cette édition estivale de notre newsletter e-Box Enterprise vous conforte dans votre choix de déjà compter parmi les 100.000 premiers utilisateurs. Avec, en plus, conseils contre le phishing, l’astuce des notifications et les développements Facebook et LinkedIn.
Activez votre e-Box Enterprise pour plus de sécurité et de facilité !
Vous avez pris de bonnes résolutions en ce début d'année ? N'oubliez pas d'ajouter "Activer l'e-Box Enterprise" à votre liste et recevez désormais les documents des institutions publiques en toute sécurité dans votre boîte aux lettres numérique. Facile à utiliser et moins sensible à la fraude. Pour en savoir plus sur ces avantages, consultez notre newsletter.
Résultats 2021 | Nouveautés dans votre e-Box | Sécurité en ligne
Au cours de l’année 2021, l’e-Box Enterprise a accueilli de nombreux nouveaux utilisateurs et institutions publiques. Découvrez en quelques chiffres comment l’utilisation de l’e-Box Enterprise a évolué. L’e-Box Enterprise permet de simplifier énormément l’administration des entreprises, mais il faut rester vigilant face aux tentatives d’hameçonnage.
De plus en plus d'institutions et d'utilisateurs | e-Box s'améliore continuellement
Découvrez comment e-Box Enterprise continue à devenir le lieu où les entreprises peuvent trouver toutes leurs informations pertinentes et utiles. L’administration fiscale flamande et la Banque Nationale, parmi beaucoup d’autres, s’apprêtent également à utiliser e-Box Enterprise pour communiquer. Ceci s’inscrit dans la nouvelle philosophie « Tout Digital » du gouvernement Flamand. Lisez aussi comment nous nous appuyons sur les retours des utilisateurs pour rendre l’e-Box toujours plus facile à utiliser.
Activer l'e-Box Enterprise
Pour activer l’e-Box de votre entreprise, vous devez exercer une fonction de représentant légal dans cette entreprise.
Vous n'êtes pas sûr de savoir de qui il s'agit dans l'entreprise ? Faites une recherche à l’aide de votre numéro d’entreprise dans l'outil Public Search de la Banque-Carrefour des Entreprises.
Pour activer l'e-Box de votre entreprise, vous devez enregistrer votre entreprise au préalable dans CSAM.
Veuillez préparer votre carte d’identité électronique (eID) ou une clé numérique (itsme, code de sécurité, etc.). Vous en aurez besoin au cours du processus d’activation.
Ouvrir l'e-Box Enterprise
Vous allez être redirigé vers la page d'authentification CSAM, l'outil de connexion aux services en ligne des institutions publiques belges.