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Message d’erreur

Plusieurs fournisseurs de messages (Document Providers) existent dans e-Box Enterprise. Lorsque vous ouvrez votre e-Box Enterprise en tant qu'utilisateur, tous les fournisseurs sont automatiquement contactés pour vérifier s'ils ont des messages pour vous.

Si l'un des fournisseurs ne répond pas ou répond trop tard, ce message d'erreur s'affichera.

Si le problème persiste avec, à chaque fois, le même message d’erreur concernant ce fournisseur, il se peut que votre pare-feu bloque la requête envoyée vers ce fournisseur.

Un test via un appareil qui ne se connecte pas à Internet via le réseau et le pare-feu de votre entreprise, comme un smartphone par exemple, peut fournir une réponse définitive.

Si votre e-Box Enterprise fonctionne en dehors du réseau de l'entreprise, vous pouvez alors demander à votre équipe réseau d'autoriser les requêtes vers les adresses suivantes utilisées par e-Box Entreprise et ses fournisseurs :

  • [https://app.eboxenterprise.be | https://app.eboxenterprise.be/styles.f552ae7070a52d26a351.css]
  • [https://services.socialsecurity.be | https://services.socialsecurity.be/REST/ebox/enterprise/messageRegistry/v2/referenceData]
  • [https://ebox.economie.fgov.be | https://ebox.economie.fgov.be/ebox/enterprise/v1/referenceData]
  • [https://public.fedservices.be | https://public.fedservices.be/api/federated-ebox-dp/2.2/enterprise/hip/referenceData]
  • [https://iv.api.vlaanderen.be | https://iv.api.vlaanderen.be/api/v1/ebox-enterprise/referenceData]
  • [https://ebox-dp.speos-esp.com| https://ebox-dp.speos-esp.com/]

Vous recevez ce message d’erreur lorsque l’heure de votre ordinateur n’est pas synchronisée avec l’heure locale et diffère de plusieurs minutes.

Pour ne plus recevoir ce message, vous devez mettre à jour l’heure de votre ordinateur.

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez, avec le bouton droit de votre souris, sur la section date et heure de la barre des tâches de votre ordinateur.
  2. Sélectionnez « Ajuster la date/l’heure ». Vous êtes dans la section « Date et heure » des paramètres de Windows.
  3. Désactivez l’option « Régler l’heure automatiquement ».
  4. Sous l’option « Définir la date et l’heure manuellement », cliquez sur « Modifier ».
  5. Saisissez les informations correctes.

Vous pouvez également sélectionner « Synchroniser l’horloge », mais il est recommandé de « Régler l’horloge automatiquement » selon la procédure ci-dessus.

Attention : il se peut que vous ne puissiez pas directement faire cette manipulation vous-même. Dans ce cas, contactez votre helpdesk.


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