Contenu de l’e-Box
Je ne retrouve plus un message dans l’e-Box. Que puis-je faire ?
Vous pouvez retrouver un message dans l’e-Box en utilisant la fonction de recherche.
S’il n’apparaît pas malgré cette recherche, deux possibilités se présentent :
- Le message a expiré : chaque message a une durée de validité. Lorsqu'un message expire, il est automatiquement supprimé de votre e-Box, et vous ne pouvez plus y accéder. N’oubliez pas de sauvegarder régulièrement les documents importants sur un espace de stockage propre à votre entreprise.
- Le message a été masqué par un utilisateur : dans ce cas le message n’est plus visible dans la vue par défaut. Vous pouvez néanmoins le consulter en cliquant sur l’onglet Messages masqués dans l'e-Box.
Mon entreprise reçoit beaucoup de documents via e-Box Enterprise. Comment éviter une gestion manuelle ?
Vous pouvez automatiser la gestion de votre e-Box en récupérant l’ensemble de vos données e-Box Enterprise via un service web sécurisé et en les intégrant dans votre système informatique interne.
Consultez la page Intégrations techniques de ce site web pour en savoir plus sur cette possibilité.
Puis-je répondre à un message reçu via e-Box Enterprise ?
Vous pouvez répondre à certains messages directement depuis l’e-Box. Les messages auxquels vous pouvez répondre sont identifiables par la présence d'une icône « Reply » sur la ligne du message.
Peut-on me faire parvenir une copie des documents ?
Non, seuls les Gestionnaires d'Accès et les utilisateurs peuvent consulter les messages et les documents via e-Box Enterprise.
Vous n’avez pas ou plus accès à e-Box Enterprise ? Reportez-vous à la question « Qui a accès et donne accès à e-Box Enterprise ? ».
Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Contactez-nous.